Dépannage broyeur sur Paris 75

  • Les WC broyeurs, plus généralement appelées « sanibroyeurs », s’apparentent à des toilettes traditionnelles, leur différence résidant dans la présence d’un moteur électrique qui se charge d’évacuer les déchets dans le réseau après les avoir broyés. L’installation requiert donc une prise électrique, une arrivée d’eau et un raccord au réseau d’évacuation. Jusque là, me direz-vous, peu de différence. En réalité, ce modèle se distingue par sa capacité à être dans des endroits inaccessibles pour des toilettes conventionnelles. En effet, contrairement à ses dernières, le sanibroyeur s’adapte tout à fait avec des réseaux d’évacuation ayant une faible pente, un diamètre inférieur à 100mm (jusqu’à 22mm selon la législation en vigueur) ou bien à une distance éloignée du point d’eaux usées.
    Avoir un sanibroyeur implique une certaine vigilance : il ne faut surtout pas y jeter autre chose que du papier hygiénique et l’entretien doit être très régulier, notamment le détartrage. En cas de problème, il faut absolument débrancher l’appareil avant d’effectuer toute manipulation.
    AP SERVICES est votre société de plomberie présent sur tout Paris et disponible dans l’heure, 24H/24, 7J/7 soir et week-end en urgence ou sur rendez-vous au 01 84 17 34 33 et s’occupe de la réparation, l’entretien ou bien le remplacement sur tout le 75.

    Contactez-nous dès à présent au 01 84 17 34 33 merci de votre confiance.